Tambour, Hochet, Fumigations...

tambour énergétique

Le principe de base de toute activité chamanique consiste à élever le taux vibratoire des participants.


Déjà, en amont, le fait d'être réunis dans un contexte de nature sauvage permet d'obtenir une nette élévation de vibrations par la magie active des forces de la nature.

 

Toutefois, lorsque vient le moment d'accomplir certains rituels, il est très bénéfique d'utiliser des outils complémentaires d'une efficacité avérée.

Le pouvoir du Son, pour commencer, est tout simplement merveilleux !

Avec le Tambour et ses résonances à la fois profondes et intenses nous réalignons l'énergie des participants. Le massage vibratoire agit en profondeur, et procure un effet bénéfique sur les corps subtils. 

fumigation chamanique

Les hochets à clochettes que j'utilise, particulièrement puissants, travaillent sur un registre différent et complémentaire par rapport au tambour.

 

Leur fréquence extrêmement aigüe contribue à purifier et à laver de toute énergie parasite ceux qui en bénéficient.

wyngalian en fumigation

Enfin bien sûr la Sauge Blanche est l'herbe de fumigation privilégiée pour son pouvoir de dégagement et de purification énergétique. 


Se lier à l'esprit de la Sauge pendant la fumigation aide à se mettre en fréquence pour vivre le rituel dans les meilleures conditions.

On se sent assisté, pénétré et allégé en prenant ce pouvoir de la fumigation en considération. Je diffuse la fumée tout autour de la personne pour agir le plus globalement possible, et l'effet est vraiment agréable, bienfaisant, puissant même si on s'ouvre de tout son cœur et de toute sa conscience à ses effets.

fumigation wyngalian.jpg
Hochet et fumigation chamanique
rituel chamanique avec fumigation